Test00
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla test fofo Petit humain, mais qu'as-tu fais ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux ! La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 URGENCE, bug du forum HE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

URGENCE, bug du forum HE !!!  Empty
MessageSujet: URGENCE, bug du forum HE !!!    URGENCE, bug du forum HE !!!  EmptyLun 27 Déc - 13:25

Bonjour à tous les membres du forum Happy End !

Vous êtes ici sur le forum test, où l'on travaille les thèmes et les codes. mais ce n'a pas d'importance.

Le problème des suppretions est encore inexepliqué, mais je m'occupe de tout ca! J'ai demandé de l'aide au forum fondateur, et j'attends pour le moment la réponse. Rose m'a assuré qu'il existait des restaurations possibles.Tout sera, je l'espère, très vite réglé.

Trois théories possibles :

- La plus probable, d'abord, est le piratage. Du compte d'Hans Grisélidis ou de Gretel.
- Un beug du système informatique
- Dieu nous punis car nous n'RP pas assez bien à son gout !

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier la magie de la restauration, qui est bien notre meilleur espoir... Un peu de patience, nous vous tenons au courant !

Excusez-nous pour toute cette PUTAIN DE MERDE, et faites passer le message !

Merci,

Hansel.

Ps : Si c'est un piratage, je conseil au *** de ne jamais croiser mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://test000.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

URGENCE, bug du forum HE !!!  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE, bug du forum HE !!!    URGENCE, bug du forum HE !!!  EmptySam 31 Mar - 15:40

A
Revenir en haut Aller en bas
https://test000.kanak.fr
 
URGENCE, bug du forum HE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test00 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit