Blabla test fofo Petit humain, mais qu'as-tu fais ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux ! La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux lieux & Vincents

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Nouveaux lieux & Vincents   Mar 31 Aoû - 21:09

Chateau des ombres~ Non de sombres bien qu'il le soit !


Niveau 1
~ Hall d'entrée : Une pièce ronde dont les murs, le sol et même le plafond sont recouvert de portes. Une fois rentré, impossible de savoir de quelle porte on vient, la pièce a tourné. Et attention aux impasses!
~ Archives Universelles : Une véritable bibliothèque artistique. Les murs, le plafond et le sol sont recouverts de fresques racontant la longue histoire de Queer Tales. Partout se trouvent des rangées sans fin d'étagères toutes remplies à craquer de livres. Au milieu de la pièce, sur un pupitre repose un énorme grimoire : le recensement de tout les habitants, avec une petite biographie. Et attention en marchant, car avec tout le bordel par terre, on ne sait même pas où on met les pieds!
~ Salle des Eaux : Une salle qui n'y ressemble pas vraiment. A peine a-t-on franchi la porte que l'on se retrouve plongé dans les profondeurs quasiment noires de l'océan. Rassurez-vous, vous pouvez respirer... Mais gare aux poissons-ombres!
~ Oubliettes : Une pièce bien obscure qui fait froid dans le dos et d'où il semble impossible de sortir si l'on tombe dedans. C'est ici qu'on finit tous ceux qui sont tombés de la Salle des Cieux. Si on ne tombe pas de cet endroit, c'est qu'on est tombé dans un piège d'un couloir... Bonne chance pour trouver la sortie!


Niveau 2
~ Néant : Une pièce où seul le néant règne. Pas de murs, pas de plafond, pas un bruit, juste du blanc à perte de vue.
~ Escaliers : Une petite porte donne sur un escalier en spiral qui monte dans un sens et qui descend dans l'autre. Il semble sans fin ni vers le haut ni vers le bas, peut-être faudrait-il mieux faire simplement demi-tour... Si la porte est encore là bien sûr !
~ Salle sanglante : Dans cette pièce, une mare de sang qui monte jusqu'à la cheville recouvre tout le sol et des squelettes gisent un peu partout. Ce sont les morts de la journée présentes à Queer Tales et chaque soir, la pièce se vide étrangement.
~ Scène de théâtre : C'est la pièce parfaite pour les adorateurs de ce genre. C'est la reconstitution d'une forêt en carton peint (par les gentils enfants-ombres!). En fait, tout est en carton, même les murs. Un joli décor pour une belle pièce. Que jouerez-vous ? Cyrano de bergerac ?


Niveau 3
~ Salle des Cieux : Une salle qui donne vue un terrain vague, mais de très loin -c'est d'ailleurs sûrement une illusion- car dans celle pièce, on marche sur les nuages. C'est très poétique, mais attention de ne pas tomber, la chute peut faire très mal.
~ Salle à l'envers : Ici, absolument tout est à l'envers. Les mobiliers est en haut, on marche sur le plafond mais, je vous rassure, rien ne se renverse.
~ Salle des champs : Une plaine couverte de fleurs magnifiques et ce, à perte de vue. Dommage que les squeletes de ceux qui n'ont jamais trouvé la sortie soient encore là...
~ Salle du village fantôme: Des maisons fantômes, des restaurants fantômes... Bienvenu au village fantôme! En réalité, il s'agit surtout d'un terrain de jeu pour ceux qui veulent être tranquille mais, il y a quand même des bruits étranges...


Niveau 4
~ Salle des Souvenirs : Ici, chacun verra des événements de sa vie, des chagrins d'amours ou autres éléments qui vous ont construit, accrochés au mur ou trainant par terre. (Le lieu idéal pour faire évoluer son perso psychologiquement dans un rp PV. Le MJ pourra aider)
~ Salle du trône : C'est dans cette pièce sombre et morbide que se cache le maître des ombres.


Dernière édition par Admin le Mer 1 Sep - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test000.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux & Vincents   Mer 1 Sep - 16:04

LES VINCENTS :

Vincent, c’est le nom de la monnaie de Qeer Tales. Pourquoi ce nom ? Bah pourquoi pas ! Héhé.

Mais c’est surtout un tout nouveau système sur Happy End, une des grosses nouveautés de cette rentrée. Laissez-moi-vous en dire un peu plus.

Comme vous l’aurez peut-être remarqué, une petite rubrique « Vincents » est à présent affichée sous votre Avatar. On pourrait aussi les appeler « Points ». Ces points sont très importants pour l’évolution de votre personnage, et également si on souhaite découvrir totalement Qeer Tales. En effet, ils vous permettent « d’acheter » des bonus, comme par exemple des animaux de compagnie ou des objets précis. Grâce à eux, vous pouvez également créer un lieu que vous aurez choisi. Mais surtout, ils vous permettent le droit d’accéder à un tout nouveau lieu secret, regorgeant lui aussi de lieux les plus délirants les uns que les autres ! Et évidemment, cela se mérite ♥ Et il est INTERDIT de révéler les lieux secrets, pour ceux qui y auront accès. Sous peine de perdre l’intégralité de ses Vincents.

Maintenant, comment gagner des Vincents ? Bonne question, je vais donc y répondre !

RP : Une réponse dans la zone de rp donne un Vincent. Cela est compter automatiquement par le système de points. Donc plus on rp, plus on a de points, logiquement. Avec un rp fini, les participants gagnent un Vincent chacun supplémentaire.
Concours : Il y a trois gagnants par concours. Le 1er gagne un certain nombre de Vincents, le deuxième un peu moins etc. Chaque participant se verra attribuer un peu de Vincents aussi, car l’important c’est de participer !
Secret : Il existe un autre moyen de gagner des Vincents, mais celui-ci, je le garde pour moi. Vous le saurez bien assez tôt !

Voilà voilà ! Une petite précision : Lorsqu’on utilise ses Vincents pour acheter un bonus ou un lieu, on perd les points qu’il faut pour avoir ce que l’on veut.
Exemple : Votre personnage à 250 Vincents. Si avoir un chat coute 100 points, après l’avoir acheté, il vous reste 150 Vincents !

Le nombre de point nécéssaire pour tout est écrit dans les Infos.

Amusez-vous bien maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test000.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveaux lieux & Vincents   Mer 1 Sep - 19:24

Hypothèse de point :


Nouveaux lieux :

Acceder à un quart des nouveaux lieux :30 Vincents. Cela réprésente à peu près 3RP (pour une moyenne de 5 reponses par RP) plus les aides d'un concours ou du "secret".

Acceder à deux quart des nouveaux lieux : 50 Vincents. A peu près 5 RP plus les aides d'un concours ou du "secret".

Accerder aux trois quart : 75 Vincents. Environ 7RP plus aides cités plus haut.

Totalité des nouveaux lieux : 105 Vincents. Environ 10/11 Rp.


Bonus ou doléance :

Animal de compagnie : 20 Vincents.
Armes quelque conque (sauf arme à feu) : 12 Vincents. C'est surtout utile pour les lecteurs qui n'ont rien pour se défendre~

Si vous souhaitez quelque chose d'autre en tant que doléance, contactez un admin!


Création de lieux : 130 Vincents. Eh oui, c'est pas donné!


Important : Si vous perdez des Vincents après les avoir utilisé pour avoir un lieu ou un bonus, vous conservez cependant le droit de RP sur les nouveaux lieux que vous avez acquit.
Exemple : Vous avez 65 Vincents. Vous achetez un animal. Il vous reste donc 45 Vincents. Mais vous gardez le droit d'acceder au 2/4 des nouveaux lieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test000.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux lieux & Vincents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux & Vincents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons nouveaux messages
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» nouveaux setup
» Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
» 1er etat des lieux...petit compte rendu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test00 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com